• Mon paiement a été accepté mais je n’ai pas été redirigé vers la page de confirmation et je n’ai pas non plus reçu l’email de confirmation ni le SMS contenant le code de rechargement (le cas échéant).

    Dans ce cas, nous vous invitons à remplir le formulaire se trouvant à l’adresse https://rechargetonmob.nc/contactez-nous/ afin de préciser :

    • La référence de transaction ou, à défaut, la date et l’heure auxquelles vous avez effectué votre transaction ;
    • L’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de votre achat ;
    • Le numéro de mobile sur lequel vous avez demandé l’envoi du code de rechargement (le cas échéant) ;
    • Vos coordonnées (nom, prénom, e-mail de contact et numéro de téléphone fixe ou mobile) grâce auxquelles l’équipe RechargeTonMob pourra vous recontacter ;
    • L’objet de votre demande ;
    • Le descriptif précis du problème rencontré.

    Votre requête sera alors traitée par nos services et une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.