Questions Fréquentes - RechargeTonMob
Le paiement
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Je ne souhaite pas que ma carte bancaire soit enregistrée.
Vos coordonnées bancaires ne sont enregistrées que lorsque vous passez commande en étant connecté sur votre compte RechargeTonMob. C’est notre partenaire EpayNC qui stocke ces données de façon cryptée, en aucun cas nous n’en avons connaissance.
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Mon paiement a été accepté et j’ai bien reçu mes codes de rechargement mais je ne parviens pas à procéder au rechargement de mon compte de communication en composant le 1088.
- Nous vous conseillons de vérifier l’en-cours de votre crédit de communication avant et après rechargement de votre compte de communication en composant le 1088.
- Si la procédure habituelle ne fonctionne pas, vous pouvez procéder de la façon suivante : saisir « 1088 + code rechargement à 14 chiffres » et envoyer l’appel.
- Si malgré tout vous rencontrez toujours un problème avec votre code pendant le processus de rechargement de votre compte de communication, nous vous invitons à contacter l’assistance Liberté en composant le 1000 muni du numéro de série de votre Recharge Liberté.
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Mon paiement a été accepté mais je n’ai pas été redirigé vers la page de confirmation et je n’ai pas non plus reçu l’email de confirmation ni le SMS contenant le code de rechargement (le cas échéant).
Dans ce cas, nous vous invitons à remplir le formulaire se trouvant à l’adresse https://rechargetonmob.nc/contactez-nous/ afin de préciser :
- La référence de transaction ou, à défaut, la date et l’heure auxquelles vous avez effectué votre transaction ;
- L’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de votre achat ;
- Le numéro de mobile sur lequel vous avez demandé l’envoi du code de rechargement (le cas échéant) ;
- Vos coordonnées (nom, prénom, e-mail de contact et numéro de téléphone fixe ou mobile) grâce auxquelles l’équipe RechargeTonMob pourra vous recontacter ;
- L’objet de votre demande ;
- Le descriptif précis du problème rencontré.
Votre requête sera alors traitée par nos services et une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.
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Mon paiement a été accepté, j’ai bien été redirigé vers la page de confirmation et, le cas échéant, j’ai bien reçu le code de rechargement par sms sur mon mobile mais par contre je n’ai pas reçu l’email de confirmation.
Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier le contenu de votre dossier « Spam » ou « Indésirables » dans votre messagerie électronique.
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Mon paiement a été accepté mais je n’ai pas été redirigé vers la page de confirmation.
Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier que vous avez bien reçu l’e-mail de confirmation dans votre messagerie électronique, et, le cas échéant, le code de rechargement sur votre mobile. En cas de non-réception de votre code de rechargement sur votre mobile, nous vous invitions à vérifier que :
- La batterie de votre mobile n’est pas épuisée ;
- Votre mobile est bien allumé ;
- Votre mobile est bien situé dans une zone couverte par le réseau MOBILIS de l’OPT-NC ;
- La mémoire de votre mobile n’est pas pleine, ce qui empêcherait la réception de nouveaux SMS.
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Je tente de payer ma commande mais le paiement est refusé.
Lorsque vous effectuez un paiement par carte bancaire, vous êtes redirigés vers la page de paiement en ligne sécurisée de notre partenaire « EpayNC ». Si la transaction est refusée, cela peut être dû :
- Soit au fait que vous n’avez plus d’argent sur votre compte bancaire ;
- Soit au fait que votre seuil de carte bancaire est atteint ;
- Soit au fait que vous essayez de payer avec une carte American Express, une simple carte de retrait, une carte Jade, etc… et non pas avec une carte de paiement acceptée par EpayNC/CSB. Les cartes de paiement acceptées par EpayNC/CSB sont les suivantes : Carte Bleue, MasterCard, Visa.